Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Trace du Caribou
18 janvier 2009

Le retour !!!

Vic Sur Seille, le 18 Janvier

Et ça y est je suis de retour en hiver et en France depuis le 10 Janvier ! Le retour était plus ou moins secret et le blog ne vous a pas mis au courant pour réserver une bonne surprise a mes parents ! L'effet a bien réussit !
Je profite de retrouver les accents sur un clavier pour vous remercier d'avoir lu mes quelques bafouilles sur ce blog !
En attendant de vous revoir en chair et en os (entoure de lainages car il fait froid ici !) je vous souhaites encore une bonne année 2009 !

A bientot

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue en France!! j'espère te voir passer en region centre pour raconter tes exploits en chair et en os. moi je te presenterais ma descendance en mm temps! il faudrait que l'on se fasse une grande soirée ,histoire de se rememorer des souvenirs!<br /> bon courage pour la suite et good luck for a job!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alex dixit nounette
R
Plus dur sera la suite !<br /> Bienvenue dans ce monde que tu avais laissé dans un état moyen et que tu retrouves encore moins bien !<br /> <br /> Je te souhaite énormément de courage (avec un zest de citron dedans) pour reprendre pied et rattacher tous les wagons !<br /> A quand ton retour au monde du travail ?<br /> <br /> Pour trouver la motivation : rappel toi tes dernières années étudiantes durant lesquelles tu devais attendre avec impatience ton passage dans la vie active ....<br /> et puis si tu veux repartir, faut des pépétes !<br /> A tchuss
P
... surprise totale et bonheur de revoir notre Nicolas, et en pleine forme! Mais toujours des fourmis dans les jambes....<br /> Les parents
L
Quelle bonne surprise tu as dû leur faire !!<br /> Bonjour et bonne année aux vicois et vicoises ! ;-)<br /> A très bientôt je l'espère pour fêter ça !!<br /> LN
B
Content de te savoir parmi nous.<br /> C'est quand le weekend "projection et commentaires des photos" ???<br /> <br /> à+<br /> <br /> boub'
La Trace du Caribou
Publicité
La Trace du Caribou
Archives
Publicité