Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Trace du Caribou
7 juin 2008

Premiers pas en Ouzbekistan

Bukhara, le 7 Juin

Apres le repos a Turkmenabat, le passage de la frontiere ouzbeque est une formalite : meme pas une petite fouille pffff ! A la frontiere je rencontre 2 hollandais aui font Amsterdam-pekin en voiture en 3 mois et un russe qui pense passer la frontiere sans visa (il est refoule...)
Par contre le vent est toujour la ! Et la route est plus que cahoteuse ! Un peu avant Qarakol, je fait un bout de route avec un Ouzbeque qui revient du boulot en velo. On sympathise et il m'invite a passer la nuit dans sa ferme en compagnie de sa femme, de ses parents et de ses 3 enfants. Une bien belle premiere soiree en Ouzbekistan !
Et enfin aujourd'hui, arrivee a Boukhara que je ne visite pas car j'y reviens avec Myriam et Moise dans 2 semaines ... par contre du boulot : vivres pour les etapes de montagnes, change (le samedi c'est pas si simple) et mise a jour du blog !

Pour l'instant, a l'instar du Turkmenistan, c'est que du bon en Ouzbekistan a part bien sur le vent, la route et la chaleur !! Vivement les montagnes que ca se rafraichisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Continue de nous en dire plus !<br /> Moi je kiffe ... d'ailleur j'en ai meme arreté de lire la presse classique tellement c devenu "boring" à coté de ton blog :)<br /> <br /> Oth.
M
ouais, on aimerait bien voir quelques photos, tu nous mets l'eau à la bouche! Ne serait-ce que pour voir combien de cm fait la barbe...<br /> bonne route
M
Salut Nico,<br /> <br /> Je regarde de temps en temps ta progression et tes recits. Je te l'avoue, ca laisse vraiment reveur.<br /> <br /> Continue de bien profiter des pays que tu traverse!<br /> <br /> A+<br /> Marc
D
Bravo,<br /> tu es dans les temps, pense quand meme a boire.<br /> Il n'y a plus de photos maintenant?<br /> Doudou.
La Trace du Caribou
Publicité
La Trace du Caribou
Archives
Publicité